EH SmartLink est une interface qui permet d’automatiser et de sécuriser vos échanges de données avec Euler Hermes

Pour simplifier et optimiser la gestion de votre contrat d'assurance-crédit

En complément de votre assurance-crédit, choisissez SmartLink pour :


  • Alléger les charges de gestion de votre contrat

    Vous actualisez les informations sur la solvabilité de vos acheteurs et prospects. Automatisation ​​de la recherche d’entreprises, de la consultation liste clients 1er euro et des demandes de garanties.

  • Simplifier vos process

    Vos gestionnaires, n’ayant plus besoin d’accéder à EOLIS, se concentrent sur vos applications internes.

  • Sécuriser la mise à jour de vos informations

    Votre base d’information clients est protégée contre le risque de saisie erronée ou tardive. Rapatriement automatique dans votre base interne des réponses à vos demandes de garanties, des événements récents sur les dossiers contentieux en cours.

  • Optimiser votre politique de risk management

    Vous définissez dans votre système d’information des délais et modes de règlement qui seront ensuite appliqués selon le profil de risque de chacun de vos clients. Vous mettez également en place un système d’alertes en fonction des différents événements survenus sur votre portefeuille clients.

Pour répondre au mieux à vos besoins, nous vous accompagnons tout au long de la mise en place de la solution SmartLink. Selon la nature de votre activité et les exigences de votre organisation, nous vous conseillerons sur les actions à automatiser et à quelle fréquence. Nos experts sont à vos côtés pour vous aider dans le paramétrage de nos échanges puis dans l’utilisation de SmartLink au quotidien.



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