Mind Your Receivables

La nouvelle application web d’Euler Hermes qui aide les entreprises à évaluer le risque d’impayés

 

 

Euler Hermes a lancé une application pour ses clients, ses prospects et ses courtiers appelée Mind Your Receivables.  Cette application est unique dans le secteur en tant que première plate-forme de visualisation de données qui fournit des informations clés sur l’évolution des risques d’impayés et de défaillances dans les différents pays et secteurs de l'économie.


illustration-mind-your-receivables.jpg

L'application Mind Your Receivables fournit des indicateurs évaluant le risque d’impayés et de défaillances, ainsi qu'un large éventail de graphiques interactifs, y compris le « cercle vicieux du non-paiement ». Cette application axée sur les acheteurs est un formidable gain de temps et permet une meilleure gestion des risques clients grâce à des informations claires.

LANCER L'APPLICATION
Disponible en anglais et facile à utiliser, l'application permet aux clients, prospects et partenaires commerciaux de :


  • Personnaliser les données de différents secteurs, régions, pays, dans le temps ;
  • Sélectionner des données et graphiques spécifiques sur le comportement de paiement global ;
  • Tirer profit de l'expertise d'Euler Hermes, basée sur des millions de données ;
  • Comprendre leurs comportements de paiement et ceux de leurs concurrents ;
  • Exporter les données.

Cet outil facilite l'évaluation des comportements et des indicateurs de paiement. Si vous êtes credit manager chez un fournisseur de pièces automobiles exportant au Brésil, en France et en Chine, par exemple, vous voulez savoir selon quelles conditions vous et votre concurrent êtes payés.


Les courtiers ont élu Mind Your Receivables​ comme étant la « meilleure application digitale » au cours du Euler Hermes Global Brokers Event.​​​​​​​​​​​