La marque Euler Hermes

En 2012, Euler Hermes SFAC devient Euler Hermes

Le 26 mars 2012, Euler Hermes SFAC a franchi une nouvelle étape de son histoire : les sociétes du groupe Euler Hermes se sont regroupées autour d'une seule et unique marque partout dans le monde.


​Au cœur d’un groupe présent dans plus de 50 pays, nous sommes à même de protéger les entreprises du risque d’impayés partout où les opportunités de marché les amènent.

 

Nous avons harmonisé notre offre de services pour accompagner nos clients sur leurs marchés domestiques comme à l’international, et leur permettre de développer des relations commerciales pérennes et sûres.

 

Il était temps pour nous d’apparaître sous une marque unique partout dans le monde.​​


EN 2012, LA MARQUE EULER HERMES SFAC S’EFFACE AU PROFIT D'UNE SEULE ET UNIQUE MARQUE MONDIALE : EULER HERMES.

 

Cette marque mondiale se complète d’une nouvelle signature : « Our knowledge serving your success » (« Notre savoir au service de votre réussite »).

 

Notre savoir, ce sont d’abord nos équipes qui, soutenues par des systèmes uniques, nous permettent d’avoir une vision globale de l’environnement dans lequel évolue chaque entreprise :

  • 1500 analystes-crédit et arbitres sectoriels enrichissent quotidiennement notre analyse sur 40 millions d’entreprises dans le monde par leurs regards croisés ;
     

  • nos économistes produisent des indices économiques prédictifs par pays et par secteur et sont aux avant-postes pour anticiper les évolutions économiques ;
     

  • nos 600 juristes apportent leur connaissance de l’environnement juridique de nombreux pays.

En s’appuyant sur la meilleure information du marché, nous recherchons en permanence à apporter aux entreprises le meilleur service pour les aider à développer des relations commerciales pérennes et sûres.​