Alice de Brem est nommée Directeur Commercial et Marketing d’Euler Hermes France

07.01.2019

Euler Hermes France, leader français de l’assurance-crédit, annonce une nomination au sein de son équipe dirigeante. Alice de Brem est nommée Directeur Commercial et Marketing, et intègre par la même occasion le Comité Exécutif d’Euler Hermes France.

 

Alice de Brem compte près d’une vingtaine d’années d’expérience dans le courtage en assurance-crédit et dans l’aide au financement des entreprises. Elle a débuté sa carrière commerciale en 1998 au sein du cabinet Coumenges et de Bartolomeis. Elle intègre SAFAC en 2004 avant de s’associer dans le cabinet SAFAC Partenariat en 2008. Elle lance en 2010 son propre cabinet de courtage, BREM & Associés, spécialisé en assurance-crédit et affacturage. En 2015, elle créé également BREM & Associés Conseil, une structure conseil dédiée aux TPE et PME. Depuis mai 2016, elle était membre du réseau international de courtage Farosol pour les marchés français et italiens. En février 2017, Alice de Brem fait son entrée au Comité de Direction d’Euler Hermes France, en tant que Directeur Commercial Courtage.


Depuis le 2 janvier 2019, Alice de Brem fait partie du Comité Exécutif d’Euler Hermes France en qualité Directeur Commercial et Marketing.


Alice de Brem