Euler Hermes remporte le trophée C&B Innovation Digitale

06.12.2017

A l’occasion de la 10ème édition des Trophées C&B , organisée à l’initiative du Club ORAS (Observatoire Rémunérations et Avantages Sociaux), le trophée « Innovation Digitale » a été remis à Euler Hermes. Le leader mondial de l’assurance-crédit se voit récompensé pour son opération d’envergure de refonte des dispositifs d’épargne salariale menée à l’été 2017.

 
ceremonie-des-trophees-cb  

Euler Hermes propose une offre complète de dispositifs d’épargne salariale et retraite (PEE, PERCO, PERE, plan d’actionnariat) à l’ensemble de ses salariés basés en France. Jusqu’à présent, ces quatre dispositifs étaient gérés par plusieurs partenaires. Pour plus de transparence et de fluidité, Euler Hermes a travaillé sur une refonte de ses dispositifs, désormais rassemblés sur une plateforme unique monitorée par Amundi.

« A travers ce projet, notre objectif était triple. Tout d’abord, moderniser et valoriser notre politique de rémunérations et d’avantages sociaux. Ensuite, mettre en place une solution simple d’utilisation et de compréhension des dispositifs d’épargne salariale et de retraite. Enfin, optimiser les services et la performance de ces mécanismes. Nos collaborateurs ont maintenant accès à l’ensemble de leurs dispositifs sur un site unique où ils peuvent s’informer, consulter et gérer leurs avoirs de manière ergonomique, homogène et incitative », explique Dominique Bricks, DRH d’Euler Hermes France et Corporate.