Calendrier des événements

Le calendrier des manifestations Euler Hermes en France : salons, conférences, événements partenaires...

Les 21 et 22 juin à Lille

Forum Americas

Euler Hermes accompagne la CCI International Hauts-de-France pour rencontrer les exportateurs souhaitant saisir des opportunités sur ce continent. Frédéric Fonquernie & Olivier Godement, d’Euler Hermes, interviendront lors de la table-ronde « Americas, nouvelles destinations, nouveaux clients, nouveaux risques, comment guider vos choix, gérer vos flux et maitriser vos risques ? ».

Le 27 juin à Paris

Forum MOCI des risques et opportunités à l’international

Pour cette neuvième édition, Euler Hermes renforce son engagement auprès du MOCI, avec l’intervention de Stéphane Colliac, senior économiste France, lors de la plénière d’ouverture « 200 000 exportateurs en 2022 : le défi de la nouvelle stratégie export de la France ». Inscrivez-vous et échanger avec nos experts sur votre stratégie de développement à l’international.

Le 3 juillet à Toulouse

Université d’été 2018 de la DFCG

Partenaire de l’université d’été, Euler Hermes accompagnera la DFCG autour du thème « Saisir la croissance : les nouveaux défis de la Direction Financière » avec l’intervention de son économiste Stéphane Colliac. Les équipes Euler Hermes seront présentes à Toulouse pour échanger avec les DAF sur leurs ambitions et plans stratégiques sur les prochaines années.

Le 3 juillet à Lyon

Assemblée Générale des CCEF – Auvergne-Rhône Alpes

Le rendez-vous annuel pour les entreprises exportatrices de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Quelles sont les zones de croissance et risques perçus pour 2018/2019 ? L’économiste Ana Boata décryptera la conjoncture mondiale et France aux côtés de success stories régionales, les entreprises GYS et Merci Maman. A vos agendas !

​​​​ ​​​​ ​​​​​​