Calendrier des événements

Le calendrier des manifestations Euler Hermes en France : salons, conférences, événements partenaires...

​​​ ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Le lundi 5 novembre à Paris

Cérémonie des BFM Awards 2018 : qui sera l’exportateur de l’année ?

Pour la 6ème année consécutive, Euler Hermes s’associe à BFM Business pour les BFM Awards. Partenaire de la cérémonie qui réunit chaque année 1600 décideurs économiques et politiques majeurs, Euler Hermes remettra le prix de la performance à l’export.

BANDE-ANNONCE​

​​​​​​​​ ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Le jeudi 8 novembre à Paris

Les Rencontres d’Affaires Francophones

Ces Rencontres sont le plus grand rendez-vous d'affaires francophones multi-secteurs d'activités organisé en France. Conférences, tables rondes, ateliers ainsi que des rencontres B2B au Village d'Affaires Francophones y seront proposés pour vous aider à booster vos affaires à l'international et particulièrement vers la francophonie.

​​​​ ​​​​​​​​ ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Les mardi 13 et mercredi 14 novembre à Paris

Les Journées de l’AFTE

Les journées de l'AFTE donnent l'occasion à la communauté des trésoriers et financiers d'entreprise de nouer des contacts avec leurs pairs, de rencontrer les banques, fintechs, éditeurs et autres apporteurs de solutions. Cette année le thème sera Europe is back !

Le vendredi 16 novembre à Paris

Journée Crédit AFDCC

Comme chaque année, l’AFDCC organise sa Journée Crédit : un rendez-vous unique où plus de 450 Credit Managers se retrouvent pour échanger et échanger leurs bonnes pratiques.

Le mardi 27 novembre à Troyes

Trophée International & Industrie Champagne-Ardenne

CCI International Grand Est, les CCI de Champagne-Ardenne et leurs partenaires vous proposent de participer aux Trophées International Industrie afin de mettre en avant le savoir-faire et la réussite des entreprises du territoire. Euler Hermes récompensera le lauréat du trophée international du Grand Export.

Le jeudi 29 novembre à Lille

Les best practices du recouvrement à l’international

Comment anticiper les impayés ? Quelles sont les zones à risques en matière de recouvrement ? Nos experts apporteront conseils pratiques et retours d’expériences, pour accompagner au mieux les entreprises de la région dans leur développement à l’international. En partenariat avec l’AFDCC et l’AU Group.