Calendrier des événements

Le calendrier des manifestations Euler Hermes en France : salons, conférences, événements partenaires...

Le 20/03 à Paris

Les Grands Prix BFM Business de l’Export 2017

En 2017, pour la troisième année consécutive Euler Hermes et BFM Business s’associent pour mettre à l’honneur les entreprises porte-drapeaux du savoir-faire français et célébrer leurs plus belles réussites à l’export. Les Grand Prix de l’export récompenseront six entreprises implantées en France pour leurs performances et leur audace à l’international. L’émission se déroulera le 20 mars et sera retransmise en direct sur les antennes de BFM Business (TV, radio) dès 19h15.

INFORMATIONS

Le 23/03/17 à Montpellier

Forum du Financement d’Entreprise

Prenez rendez-vous avec nos experts du risque client ou venez à leur rencontre sur le stand Euler Hermes !

INSCRIPTION

Le 30/03/17 en ligne

Web-conférence : « Les 6 défis du secteur agro-alimentaire en 2017 »

Echangez avec nos experts et acteurs du secteur lors de cette web-conférence interactive portant sur les défis majeurs de l’agro-alimentaire en 2017. Seront présents : Clément Letourneux (Directeur Financement et Trésorerie, Marie Brizard Wine & Spirits), Alain Estrade (Responsable du département d’arbitrage Agro-alimentaire, Euler Hermes France) et Pierre-Marie Blanchet (Directeur Grands Comptes, AU Group).

INSCRIPTION

Du 25/04/17 au 27/04/17 à Perpignan

Salon MEDFEL

Prenez rendez-vous avec nos experts du risque client ou venez à leur rencontre sur le stand Euler Hermes.

INSCRIPTION​

​​​​​