Calendrier des événements

Le calendrier des manifestations Euler Hermes en France : salons, conférences, événements partenaires...

Du 25/09/17 au 28/09/17 en Bourgogne-Franche-Comté

Forums internationaux de la CCI Bourgogne-Franche-Comté

Vous souhaitez développer votre activité à l’international ? Nos experts Euler Hermes vous aideront à décrypter les clés de réussites sur des pays à forts potentiels ou en mutation. Retrouvez-nous le 25 septembre à Besançon, le 27 septembre à Chalon-sur-Saône et le 28 septembre à Auxerre.

Le 28/09/17 à Toulouse

Fraude & cyber-fraude : Bonnes pratiques et solutions pour protéger son entreprise

Comment doivent s’organiser les directions financières face au risque de fraude & cyber-fraude ? Sébastien Hager, Responsable Souscription assurance fraude Euler Hermes France, reviendra notamment sur les menaces et risques qui pèsent sur les entreprises. La conférence est organisée en partenariat avec la Banque Courtois.

Le 03/10/17 à Paris

Les Rencontres BFR, cash et performance financière d'Option Finance

« L’assurance-crédit : un pilier de la sécurisation du cash » Alice de Brem, Directeur Commercial Courtage Euler Hermes France, interviendra sur cette conférence autour de l’évolution de l’assurance-crédit.

Le 03/10/17 à Orléans

5ème édition du Forum Odyssée de la CCI International Centre-Val de Loire

Faites le plein de solutions pour votre développement international en rencontrant les acteurs clés de l’export. Les experts Euler Hermes seront présents pour répondre à vos questions.

​​​​​​​​