Solutions export

Guide de l'export

Les 6 étapes incontournables avant de se lancer dans l'aventure de l'exportTélécharger le guide​​​​​​​​

 

Que vous souhaitiez vous lancer à l’export ou vous développer sur de nouveaux marchés, Euler Hermes vous accompagne à l'export ! Sécurisez votre poste client avec l'assurance-crédit export, couvrez vos opérations exceptionnelles avec la garantie moyen-terme ou répondez aux exigences légales de vos marchés avec les cautions...

Comment fonctionne l'assurance-export ?

​​

Sécuriser votre poste client

L'assurance-crédit export vous permet de sécuriser votre trésorerie : vous êtes indemnisé rapidement en cas d’impayés, quelle que soit la situation juridique de votre client. C'est également un excellent moyen d'assurer le recouvrement de vos créances à l'étranger : en cas d’impayé, vous bénéficiez des actions de recouvrement les mieux adaptées aux spécificités du pays de votre client, tout en veillant à préserver vos relations commerciales.

En savoir plus

Couvrir une opération exceptionnelle

Vous êtes sur le point de conclure un contrat de vente de biens d'équipement ou de prestation de services qui engage fortement votre société et vous souhaitez en garantir les paiements tout en vous protégeant contre le risque de perte des frais engagés ? La garantie moyen-terme EH Cover One est faite pour vous !

En savoir plus

Obtenir une caution demandée par vos maîtres d’ouvrages

Euler Hermes vous offre une large gamme de cautions de marché destinées à sécuriser l’ensemble de vos relations commerciales avec vos clients et partenaires - caution de soumission, caution de restitution d’acompte, caution de bonne fin et caution de retenue de garantie. Grâce à nos relais locaux, nous vous fournissons des cautions en tenant compte des spécificités locales et de vos besoins.

En savoir plus