Attention: Vous utilisez une ancienne version d'Internet Explorer. Pour un affichage optimal, merci d’utiliser un navigateur plus récent : Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.

Nomination au sein du Comité Exécutif d’Euler Hermes France

12/07/2021
Euler Hermes France, leader du marché de l’assurance-crédit, annonce un changement au sein de son Comité Exécutif. Laurent Treilhes, Directeur Général de Solunion  Espagne , est nommé membre du Comité Exécutif d’Euler Hermes France, en tant que Directeur Commercial et Marketing. Il remplace dans ces fonctions Alice de Brem, qui a quitté Euler Hermes France le 30 juin 2021 pour relever de nouveaux défis en dehors du Groupe. Cette nomination s’inscrit dans la volonté marquée d’Euler Hermes France d’aider les entreprises à saisir les opportunités commerciales de la reprise économique.

Titulaire d’un Master en Management de l’EDHEC et d’un MBA en Management des Technologies de l’Open University UK, Laurent Treilhes a eu un parcours jalonné d’expériences internationales variées au sein du Groupe Euler Hermes. Il a intégré Euler Hermes en France en 1995 en tant qu’analyste-crédit, avant de rejoindre la filiale anglaise du Groupe en 1997 en tant que responsable de projets pour l’information. Il rejoint ensuite, en 2002, les équipes risques du Groupe, où il a été adjoint du responsable risque, avant d’être responsable de 2009 à 2012 de l’ensemble des process Groupe pour l’information, l’arbitrage et l’indemnisation. En 2012, il devient Directeur des risques groupe de Solunion avant d’être nommé en 2015, Directeur Général de Solunion Espagne.

Depuis le 1er juillet 2021, Laurent Treilhes est membre du Comité Exécutif d’Euler Hermes France, en tant que Directeur Commercial et Marketing.