Florence Titin-Snaider nommée Directrice Marketing d’Euler Hermes France

04/02/2020

Euler Hermes France, leader français de l’assurance-crédit, annonce une nomination au sein de son équipe dirigeante. Florence Titin-Snaider est nommée Directrice Marketing d’Euler Hermes France, et intègre par la même occasion le Comité de Direction d’Euler Hermes France.

Florence Titin-Snaider est diplômée d’un DESS d’Econométrie obtenu à l’université Paris 1 – Sorbonne. A l’issue de ses études, elle intègre l’univers de la donnée en obtenant un poste d’ingénieur d’études statistiques chez Claritas (ex-ACXIOM). Elle découvre par la suite le monde de la vente à distance en rejoignant les Editions Atlas, en tant que responsable des opérations marketing sur l’ensemble des médias de distribution des collections en BtoC.

C’est en 2009 que Florence Titin-Snaider rejoint Euler Hermes France. Elle intègre alors la Direction Marketing, en qualité de Responsable du Marketing Opérationnel prospects et clients. En 2015, elle rejoint la Direction Commerciale Courtage d’Euler Hermes France en tant que Responsable de groupe de ventes. Après deux ans à ce poste, Florence Titin-Snaider est nommée en 2017 Responsable du Sales Transformations d’Euler Hermes France.

Forte d’un parcours transversal varié, Florence Titin-Snaider est finalement nommée Directrice Marketing d’Euler Hermes France le 1er février 2020. Elle intègre par la même occasion le Comité de Direction d’Euler Hermes France.