EH SmartLink

Automatisez votre processus de Credit Management

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Qu’est-ce que EH SmartLink ?

EH Smartlink est une solution qui vous permet de disposer des informations Euler Hermes en temps réel et de piloter votre contrat d'assurance-crédit directement depuis votre système de crédit management (CRM ou ERP).



ACCÉLÉREZ

Prenez vos décisions plus rapidement et sans risque d'erreur grâce à l'automatisation des tâches manuelles.

ANTICIPEZ

Utilisez nos informations pour analyser les tendances et vous préparer à la conquête de nouveaux marchés.

OPTIMISEZ

Centralisez vos informations et celles d'Euler Hermes pour avoir une meilleure vision de votre poste clients et des marchés.

3 avantages de la solution EH SmartLink

  1. Conseil sur les solutions e-business
    Notre équipe dédiée vous accompagne et vous propose des solutions pour optimiser la gestion de votre poste clients.

  2. Paramètrage et mise en place
    Nos équipes entrent en contact avec vos équipes informatiques pour mettre en place la solution choisie.

  3. Suivi et accompagnement
    Vous bénéficiez d'une équipe support dédiée pendant toute la durée du service.

Votre solution en détail

EH SmartLink

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Cette offre est disponible pour nos clients assurés-crédit.
Pour en savoir plus, appelez le 01.84.11.50.54.

 

Nous avons créé et structuré une offre pour répondre directement aux besoins de votre équipe crédit. Avec EH SmartLink, vous travaillez en temps réel avec les informations d’Euler Hermes directement dans votre système de crédit management. EH SmartLink est le complément idéal de votre contrat d’assurance-crédit pour faciliter nos échanges et optimiser le crédit management de votre entreprise.