Attention: Vous utilisez une ancienne version d'Internet Explorer. Pour un affichage optimal, merci d’utiliser un navigateur plus récent : Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.

Export : les 5 bénéfices de l'assurance-crédit

19/04/2021
Blog > Croissance d'entreprise > Export : les 5 bénéfices de l'assurance-crédit

Après une année 2020 fortement perturbé aussi bien sur les plans sanitaire, économique et commerciale, les perspectives de croissance à l’export apparaissent comme prometteuses pour les entreprises françaises.

Le risque d’impayés est aujourd’hui la première préoccupation des exportateurs selon le baromètre Export Euler Hermes 2021. Dans notre nouvel ebook, « Les 5 bénéfices de l’assurance-crédit à l’export », explorer l’apport d’une assurance-crédit pour optimiser vos succès commerciaux et sécuriser vos ventes à l’international.

Au sommaire :

  • L’export, un levier de performances
  • L’information, le nerf de l’exportation
  • Risque pays : les connaitre, les mesurer, les maitriser
  • Délais de paiement, pour faire un choix gagnant
  • Le recouvrement à l’international
  • Vendre plus sûr, c’est aussi vendre mieux
Comment conquérir sereinement les marchés export ? Quels sont les délais de paiement par pays et par secteur ? Comment gérer un litige en cas d’impayés ? Cet ebook vous présentera les avantages de l’assurance-crédit pour garantir votre réussite commerciale et la sécurité financière de vos ventes à l’international.
​ ​
​ ​


Pour réussir à l’export, il faut pouvoir allier rapidité et sécurité, prudence et enthousiasme.

C’est justement ce que l’assurance-crédit peut vous apporter. Cet ebook « Les 5 bénéfices de l’assurance-crédit à l’export » vous donne les clés d’une solution opérationnelle et facile à mettre en œuvre pour tous les exportateurs, du plus grand au plus petit. Elle s’impose comme leur meilleur allié au quotidien en leur offrant information et surveillance des débiteurs, recouvrement des impayés, et indemnisation des créances qui n’ont pu être recouvrées.