Attention: Vous utilisez une ancienne version d'Internet Explorer. Pour un affichage optimal, merci d’utiliser un navigateur plus récent : Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.

Comment sécuriser son poste clients ?

05/09/2019
Blog > Information & Prévention > Comment sécuriser son poste clients ?

Dans un contexte économique indécis, accentué par un ralentissement de la croissance, les entreprises recherchent la meilleure stratégie afin d’assurer leur pérennité. Cette stratégie repose sur la solidité de la trésorerie et l’attention portée au poste clients, véritable poumon de l’entreprise.

Le poste clients, qui regroupe l’ensemble des factures émises par l’entreprise auprès de ses clients, doit son équilibre à la solvabilité de ces derniers.

Un poste clients solide commence par la détention d’informations actualisées et précises sur ses clients. A cela viendront s’ajouter des dispositifs pour sécuriser ce poste qui permettront aux entreprises de traverser avec sérénité les différents aléas induits par un contexte économique incertain.

Le livre blanc « Comment sécuriser son poste clients » permet d’en apprendre plus sur les signaux forts du ralentissement de la croissance afin de mieux l’anticiper, de savoir comment maîtriser votre trésorerie, de connaître les points de vigilance sur votre poste clients et d’acquérir les bons réflexes pour maintenir la bonne santé financière de votre entreprise.

​ ​
​ ​