📱 01.84.11.50.54
📱 01.84.11.50.54

Garanties Administrateur de Biens

Demandez un devis

Vous avez besoin de couvrir vos fonds mandants ?

Que vous soyez agent immobilier ou administrateur de biens (gérant d’immeubles ou syndic de copropriété), les garanties financières Euler Hermes vous permettent de répondre à votre obligation légale de couvrir vos fonds mandants.

2 avantages des Garanties Administrateurs de Biens


  1. Respecter vos obligations légales
    Les professionnels de l’immobilier détenant des fonds dus aux mandants ont pour obligation de souscrire une garantie financière selon la loi Hoguet n° 70-9 du 2 janvier 1970 modifiée par la loi ALUR en 2014. Qu’il s’agisse de transactions avec ou sans maniement de fonds, de gestion immobilière ou de syndic de copropriété, le montant minimum légal de la garantie est fixé à 110 000€.
  2. Bénéficier d’une couverture sur-mesure
    Une équipe spécialisée analyse et évalue votre demande en fonction de votre activité. Pour les entreprises disposant d’un historique d’activité, notre questionnaire et l’attestation de la pointe des fonds détenus permettront de chiffrer au plus juste le montant de la garantie financière nécessaire. Notre équipe reste à votre écoute afin de vous délivrer la garantie financière administrateur de biens dans les meilleures conditions.
TARIF COMPÉTITIF
Vous disposez d’une pré-tarification dès le formulaire de souscription et nos équipes s’appliquent à vous proposer le meilleur prix.
SIMPLICITÉ ET RAPIDITÉ
En 3 étapes, vous obtenez rapidement votre garantie financière administrateur de biens :
1. Compléter un formulaire de souscription
2. Constituer votre dossier
3. Signer votre contrat
CRÉDIBILITÉ
Membre du Groupe Allianz, Euler Hermes  dispose d’une notation AA délivrée par les agences Standard & Poor’s et Dagong.
En savoir plus
Vous souhaitez en savoir plus sur LES GarantieS Administrateurs de Biens ?
RAPPELEZ-MOI
Une question ? Une demande de devis ?
Nous vous rappelons dans les meilleurs délais.

Dans le cadre de votre activité immobilière (transactions, gestion locative ou syndic de copropriété), vous êtes soumis à la loi Hoguet n° 70-9 du 2 janvier 1970 modifiée par la loi ALUR en 2014. A ce titre, vous avez l’obligation de souscrire des garanties financières pour couvrir les fonds de mandants.