Attention: Vous utilisez une ancienne version d'Internet Explorer. Pour un affichage optimal, merci d’utiliser un navigateur plus récent : Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.

Nous recouvrons
vos factures impayées


Votre client tarde à vous payer ?
Votre client ne donne plus signe de vie ?
  • Préservez votre relation avec votre client
  • Suivez l'avancement de votre dossier en temps réel
  • Vous ne payez qu'en cas de réussite du recouvrement
Ils nous font confiance :
Obtenez un devis gratuit !
​ ​
​ ​
A réception de vos factures impayées, celles-ci sont prises en charge par une équipe composée d'un juriste et d'un négociateur professionnel qui suivent le dossier de bout en bout, en lien avec notre réseau d'huissiers de justice et d'avocats.
Nous facturons une commission sur les sommes que nous aurons récupérées de votre client débiteur et sans frais cachés. Notre intervention seule suffit généralement. Dans l'hypothèse où elle n’aboutit pas et que vous souhaitiez lancer une procédure judiciaire, nous vous soumettrons le devis de nos partenaires privilégiés avocats et huissiers de justice.
90% de notre recouvrement est fait à l'amiable. Euler Hermes privilégie une démarche empathique et rationnelle vis-à-vis de vos clients débiteurs, afin de trouver la meilleure solution en vue de préserver vos relations business dans la durée.
Avec 300 000 dossiers contentieux interentreprises traités chaque année dans le monde, Euler Hermes est un des leaders du recouvrement depuis 90 ans. Bénéficiez d'une présence territoriale forte : 12 agences en France et 23 pays couverts par notre offre digitale.
Combien ça coûte ?
Notre commission est calculée en fonction du montant de la créance, de son ancienneté, du pays de votre client débiteur et de l’information que nous pourrions avoir sur le débiteur. 
 
Si votre client débiteur fait l'objet d'une procédure collective, ou si des démarches judiciaires s'avèrent être nécessaires malgré nos efforts, un devis aux frais réels vous sera présenté au préalable de toute action.